• 10 façons de rencontrer d'autres seniors et faire de nouveaux amis

    Rencontrer des gens quand on est senior peut être un peu difficile et on arrive souvent à un point où nous avons juste n’essayez même pas à rencontrer de nouvelles personnes.

    Pourtant, rencontrer d'autres seniors est une des choses qui ajoute la variété dans nos vies. Comme beaucoup de mes amis proches ont quitté LA, j’ai dû trouver une façon de faire de nouveaux amis et l’été dernier même quand j’ai vécu à San Diego et je ne savais pas une seule personne, j’ai dû trouver un moyen de bâtir un cercle social de seniors à partir de zéro. Heureusement, Internet a rendu plus facile que jamais de rencontrer de nouvelles personnes.

     

     

    1. yelp :

    Si vous ne savez pas Yelp, c’est probablement une des plus grandes ressources existent pour trouver des informations sur quelque ville que vous êtes en. Pour presque n’importe quel bar, discothèque ou restaurant, que vous êtes susceptible de trouver au moins 50 différents clients. Mais, le véritable génie à Yelp est le fait, qu'il a réussi à amener les relations qui existaient uniquement en ligne dans le monde réel et le résultat de nombreuses nouvelles amitiés. Quand tous mes amis éloigné de San Francisco, j’étais toujours dans les parages pendant encore 2 ans. Merci à Yelp j’ai fini par rencontrer une tonne de nouvelles personnes et faire beaucoup de nouveaux amis. Une fois par mois, ils jettent une grande fête pour leurs membres et les boissons sont gratuites lors de leurs manifestations. Toutefois, assurez-vous que vous êtes un membre actif et écrire un ou deux clients par semaine.



    2. Meetup.com :

    Meetup a été un site intéressant pour moi. Après que j’ai commencé le surf j’ai été invité à un certain nombre de groupes meetup liées au surf et j’ai réalisé qu’il y a des groupes meetup associés à peu près tout. Tout ce qui est votre passe-temps, il y a probablement un groupe meetup pour elle et vous pouvez trouver d’autres gens d’esprit. Certains groupes ne sont pas actifs, mais beaucoup sont et peuvent être un excellent moyen pour développer votre réseau social. Le meilleur moyen de savoir quels groupes sont réellement actives est de regarder la fréquence des événements et de vérifier la présence à chacune des épreuves.


    3. sports Team/activité :

    Celui-ci semble assez commun. Beaucoup de gens rejoindre souvent les équipes sportives pour rencontrer de nouvelles personnes. Un de mes camarades de classe s’est joint à une Ligue de volley-ball de plage pour 80 dollars pour tout l’été et en conséquence a fait une tonne de nouveaux amis. Je vous recommande de que vous trouverez une équipe avec des gens qui ne prennent pas trop au sérieux leur sport, mais sont juste là pour passer un bon moment.


    4. mise en réseau des événements:

    Communautés : Croyez-le ou non, ces événements peuvent être un excellent moyen de rencontrer de nouveaux amis. Je vais à une tonne d’activités de réseautage au cours des derniers mois. Ainsi, j’ai ont rencontré une tonne de nouvelles personnes et ont fini par devenir amis avec de nombreux. C’est juste une avenue plus à travers lequel vous pouvez développer votre réseau social. Il me stupéfie combien des anciens réseaux, que j’ai vu souffrent de l’apathie des anciens. Si vous avez participé au premier cycle et études supérieures à deux collèges différents, alors vous avez une énorme quantité d’événements possibles à votre usage unique. Il suffit de faire une petite recherche et vous serez étonné de savoir ce que vous trouvez.


    5. travail bénévole :

    travail bénévole peut être une autre façon de rencontrer une tonne de nouvelles personnes. Un de mes amis bénévoles comme mentor dans sa communauté arménienne, et par conséquent, il a rencontré beaucoup d’autres « mentors » et fait de nouveaux amis. J’ai offert à nombreux événements réseautage j’ai avez assisté et ont ainsi rencontré de nouvelles personnes.


    6. prendre une classe :

    collèges communautaires et autres lieux ont de nombreuses classes qui sont peu coûteux et offrent une excellente façon d’interagir avec d’autres personnes. Tout simplement parce que vous avez terminé avec l’école il ne veut pas dire que vous ne pouvez pas prendre des cours. C’est aussi un excellent moyen d’explorer les intérêts que vous n’avez pas explorée avant. Quand je vivais à San Francisco, j’ai pris une classe de stand-up comédie, et j’ai pris une improvisation en classe. Les deux s’est avéré pour être beaucoup d’amusement.


    7. Parlers aux gens incconues :

    même si cela peut sembler évident, si vous allez dans un bar/club sur un week-end, vous verrez des gens à quel point peur sont de parler à des gens nouveaux. La plupart des gens ne jamais parlent aux personnes qu’ils accompagnent. Parler à des inconnus est une bonne chose. Parfois, j’ai fait un bon ami ou deux de parler à des inconnus. Alors que vous ne pourriez pas forment les liaisons plus grands dans le monde parler à des inconnus, il obtient vous vraiment à l’aise d’être social. L’ancienne règle qui vous ont été enseignés comme un enfant « ne pas parler aux étrangers » est quelque chose que vous devriez oublier. Avec l’énergie de droite, vous serez étonné combien personnes pourront profiter de vous parler.


    8. Entrez dans un Club/Organisation :

    une chose vous pourriez faire, c’est même pas démarrer une organisation. Une des organisations que j’ai effectuer un travail bénévole est appelée Digital (Louisiane). Le gars qui a commencé LA numériques avaient un emploi de jour mais, en commençant par cette organisation répond probablement plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de nouvelles personnes à Los Angeles.


    9. organiser une fête :

    c’est celui qui vous voudrez probablement durent-ils après que vous avez fait toutes les choses ci-dessus. D’organiser une fête, que vous devez avoir un réseau de contacts. À compter d’aujourd'hui, j’ai environ mille amis sur Facebook. Je sais probablement environ 500 d'entre eux dans la vraie vie. D’autres sont des gens que j’ai formé des relations au fil du temps. Mais, une des choses que j’ai pensé à faire invite toutes les personnes que j’ai rencontrés au cours de l’été à la barre de même dans la même nuit. Le sous-produit serait l’occasion de présenter tous ces gens les uns aux autres et il est probable qu’ils apporteraient ainsi de nouvelles personnes.


    10. Les sites de rencontres !

    Si vous cherchez à rencontrer des seniors à titre de romantique, les sites de rencontres en ligne tels que Zoneseniors peut être un excellent moyen d’ouvrir vos options. Mon avis honnête est que les 9 options ci-dessus sont mieux parce qu’ils prennent les pressions de « rencontres seniors» hors des interactions et semblent beaucoup plus naturelles. Mais, si vous êtes

    « 10 raisons de visiter la Thaïlande - Voyageons.top10 choses à voir absolument en Argentine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :