• Actualités Paranormale

    Le monde du paranormal a le vent en poupe et plus particulièrement les chasseurs de fantômes. Aujourd'hui je viens vous parler donc des phénomènes paranormaux.

    Si le paranormal intrigue la plupart, pour d'autres c'est un vrai business. Je pense notamment aux chasseur de fantomes qui pullulent désormais sur Youtube.

    J'ai récemment découvert cette activité de traqueurs de phénomènes paranormaux grâce au blog Paranormal.press.

    De base je suivait simplement les actualités et autres billets liées au paranormal. Une façon de s'imiscer dans le domaine et s'y intéresser sans vraiment prendre de risque.

    Il faut avouer que bon, quand on joue avec les esprits on s'expose à plusieurs risque. Or en lisant simplement les retours d'autres personnes on est beaucoup plus tranquille !

    C'est donc je faisait et vais continuer à faire en rendant visite à Jack sur son blog Paranormal.press.

    Non seulement je m'informe et me cultive mais en plus nous avons droit donc aux retours et explications sur les différentes vidéos dont notamment ces chasseur de fantômes !

    J'accroche vraiment à ces émissions si tant est qu'elle soient bien faites ! Je n'attend pas forcément de résultat ou de faits etc .. Mais cela permet de vivre l'expérience sans pour autant y participer.

     

    Le blog paranormal de Jack : http://paranormal.press

    « Serveurs en Infogérance ?Le meilleurs des actus insolites »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :