• Leçon de beauté: accentuation et contouring des yeux ou visage

     

    Leçon de beauté: accentuation et contouring des yeux ou visage

     


    Même si vous n'êtes pas un junkie de beauté totale, les chances sont que vous avez entendu parler de mettre en évidence et de contourner. Ils ont été autour pour toujours, mais il semble que tous les quelques mois de nouvelles techniques font leur chemin dans les conversations traditionnelles grâce à des blogueurs et des médias sociaux. Pensez au stroboscope, au clown et au four, pour commencer. La raison pour laquelle ces techniques sont si populaires est en raison des résultats qu'ils fournissent. Mettre en évidence et de contourner le travail ensemble pour sculpter et affiner votre visage et d'améliorer les caractéristiques que vous aimez, ce qui en fait une façon amusante de jouer avec des regards différents, même si c'est juste pour la date de la nuit. Certains tutoriels peuvent être intimidant et regarder comme vous avez besoin d'utiliser beaucoup de cosmétiques bio, mais vraiment la chose la plus importante à retenir lorsque vous essayez toute nouvelle technique de maquillage est que vous pouvez le garder vraiment simple ou aller dramatique pour obtenir les résultats que vous recherchez.

    Il existe plusieurs méthodes et produits de beauté pour mettre en évidence et de contourner. Ce qui les fait réussir est:

    • Chacun complète l'autre pour obtenir un résultat optimal.
    • Ils sont appropriés pour le réglage (par exemple, l'ombrage lourd est le meilleur pour les regards de nuit).
    • Ils sont bien mélangés.
    • Les nuances utilisées sont aussi naturelles prospectifs que possible.


    Commençons par apprendre à appliquer le surligneur!


    Comment appliquer le surligneur ?


    En soulignant votre visage en 3 étapes faciles



    Si vous êtes un novice en soulignant, voici un tutoriel beauté simple et rapide pour mettre l'accent sur le centre de votre visage, vous faire regarder plus éveillé, et vous sortir de la maison rapide! Le but de mettre en évidence est de mettre l'accent et de faire avancer les domaines. La mise en évidence des nuances devrait être plus légère que votre tonalité de peau, et elles peuvent être mates ou contiennent le scintillement. Les trois meilleurs endroits pour appliquer un surligneur sont:

    1. Sous vos yeux sur votre pommette.
    2. Jusqu'au pont de ton nez.
    3. À travers les pommes supérieures de vos joues, juste après les coins extérieurs de vos yeux.


    Techniques avancées de mise en évidence



    Êtes-vous prêt à passer à l'étape suivante en soulignant? Voici où appliquer le surligneur pour obtenir des résultats plus spectaculaires:

     

    • Centre de votre front – Brossez doucement un surligneur mat vers l'extérieur dans un motif en forme d'étoile.
    • Pont de votre nez-surligneur balayer le pont de votre nez pour attirer l'attention sur le milieu de votre visage.
    • Coin intérieur de vos yeux – tamponnez un champagne ou de l'or (en fonction de vos nuances) surligneur dans les coins pour faire le contouring des yeux.
    • Sourcils-appliquez un surligneur chatoyant sur votre OS de front pour accentuer votre arc, aider à cacher les poils errants et donner l'illusion de plus grands yeux.
    • Haut de votre pommette-pinceau surligneur sur votre pommette pour diminuer l'apparence des cercles sombres sous les yeux et de définir votre pommette.
    • Pomme supérieure de votre joue-ajouter la luminosité aux pommes de vos joues en appliquant surligneur sur votre fard à joues.
    • L'arc de Cupidon-en utilisant un pinceau de dissimulateur, appliquez une petite quantité de surligneur à l'arc de votre Cupidon pour donner à vos lèvres un aspect plus dimensionnel.
    • Centre de votre lèvre inférieure-avec votre doigt, scintillement de DAB au milieu de votre lèvre inférieure pour lui donner l'air plus complet.
    • Centre de votre menton-une touche de surligneur au centre de votre menton aide à guider l'attention vers la ligne centrale de votre visage.



    Meilleurs surligneurs de Jane Iredale



    Voici certains de nos produits de beauté bio qui sont utiles pour mettre en évidence: je voudrais mentionner ici crème vs poudre peut obtenir des résultats similaires, mais c'est plus sur la préférence

    Dans les surligneurs tactiles: ils sont faciles à appliquer!
    Fondations et dissimulateurs: choisissez une Fondation minérale qui est une nuance ou deux plus légers que votre teint ou essayez de la lumière active cache-œil.
    Ombres à paupières mates: essayez les nuances comme le blanc, l'os ou le Champagne PurePressed Eye Shadow.
    Les amorces chatoyantes d'ombre de crème d'oeil: la nouvelle affaire lisse pour des yeux dans nu, la toile ou l'or font de grands surligneurs.


    Leçon suivante ...



    Maintenant que vous avez appris à jouer vos atouts avec le surligneur, revenez la semaine prochaine pour apprendre tout ce que vous aurez besoin de savoir pour commencer votre aventure contournée.

    « Comment rencontrer des gens quand on est senior ?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :