• Les meilleures choses à voir à Sydney

     

     

    Les meilleures choses à voir à Sydney

     

     

     

    Essayez de visiter Sydney lors de vos prochaines vacances. Explorez les meilleurs points d'intérêt et cochez autant d'endroits que possible.

     

    Capitale dynamique de l'État de Nouvelle-Galles du Sud en Australie, Sydney est une destination étonnante autour de laquelle vous pouvez organiser vos vacances. Il existe de nombreux endroits passionnants à visiter à Sydney. Si vous ne savez pas où aller et quoi voir, cet article vous aidera à résoudre votre problème. Découvrez les meilleures destinations de Sydney où l'on vous promet les meilleures vibrations et le chic australien. Allez-y et vérifiez s'il y a quelque chose que vous avez manqué en planifiant votre prochain voyage à Sydney.

     

    Le port de Sydney

     

    Le port de Sydney, qui abrite les principaux symboles de la culture, de la technologie et de l'innovation australiennes, peut être considéré comme l'une des meilleures destinations où s'arrêter. En dehors du Harbour Bridge et de l'Opéra, les parties quintessentielles de Sydney, il y a aussi quelque chose qui rend si atypique la culture australienne, la croisière. Si vous cherchez une façon extraordinaire de profiter de vos moments, vous pouvez envisager de monter à bord d'un déjeuner-croisière, un lieu idéal où l'on vous promet des vues de premier ordre sur les attractions du port avec une expérience gastronomique de qualité. Dégustez des plats fraîchement préparés et combinez-les avec des boissons achetables dans les bars à licence à bord. Montez à bord du meilleur déjeuner-croisière du port de Sydney et pénétrez dans ses ponts d'observation extérieurs pour profiter de l'ultime vue sur les attractions du port et pour sentir la chaleur de l'horizon emblématique de Sydney et de ses eaux calmes.

     

    Les jardins botaniques royaux

     

    Si vous êtes une personne intéressée par la nature et son étude, alors il n'y a pas de meilleur endroit que les jardins botaniques royaux de Sydney. Situé sur Mrs Macquarie road à Sydney, le jardin est assez facile d'accès. Il a été ouvert en 1816 et constitue l'une des plus anciennes institutions scientifiques du monde. Profitez des meilleures vues sur des milliers de spécimens de plantes ainsi que sur quelques espèces sauvages indigènes, dont des oiseaux bruyants. L'entrée est gratuite, ce qui signifie que vous n'avez rien à payer pour profiter des vibrations rafraîchissantes de ces jardins botaniques situés en plein cœur de Sydney. Si vous n'avez pas encore ajouté cette destination à couper le souffle à votre liste de choses à faire, vous pouvez le faire dès maintenant !

     

    Le Queen Victoria Building

     

    L'une des plus belles structures architecturales du continent australien, le Queen Victoria Building, affectueusement connu sous le nom de QVB, est une destination étonnante que vous pouvez ajouter à votre itinéraire à Sydney. Il a été construit en 1898 et sa conception élaborée a été spécifiquement planifiée afin d'employer un grand nombre d'ouvriers alors que l'Australie traversait une récession. Le bâtiment a ainsi été nommé pour commémorer le jubilé de diamant du monarque régnant depuis longtemps. Avec sa structure romane élaborée, ses magnifiques dômes, piliers, arches et panneaux de vitraux, il attire chaque année plus d'un million de personnes à travers le monde. Après une visite à pied pour apprécier l'intérieur, le style et le design de cette merveille architecturale, vous pouvez sortir et explorer sa partie extérieure tout aussi étonnante, où se trouve une statue en bronze de la reine Victoria et d'autres sculptures similaires.

     

     

     

    La plage de Bondi

     

    La plage de Bondi est l'une des destinations balnéaires les plus populaires d'Australie, elle fait penser à la polynésie. C'est un endroit assez étonnant où le sable scintille au soleil et où les vagues embrassent la vie. Elle est considérée comme l'un des meilleurs endroits où l'on peut se promener, observer les baleines et jouer au golf. Appréciée à la fois des habitants et des visiteurs, la plage de Bondi est toujours envahie de personnes qui aiment se baigner dans la piscine de l'océan tout au long de l'année. Si vous êtes plutôt une personne qui aime la plage et qui s'intéresse au surf, vous pouvez vous rendre directement à cette destination étonnante et vous mettre à l'eau pour en faire une expérience amusante.         

     

    Et vous quand parte-zvous à Sydney en Australie ?

     

    « Avis sur Hugeplaid.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :