• Comment tuer les moustiques en 3 étapes simples ?

    Par pure vengeance, les moustiques peuvent toujours être tués en les tuant ou en les tuant avec un insecticide portable. Ces ravageurs peuvent non seulement détruire de belles nuits à l'extérieur, mais aussi propager diverses maladies et causer un million de décès dans le monde chaque année. Dans cet article, nous aborderons 3 étapes simples pour éliminer les moustiques.

     

    Étape 1 : Supprimer et réduire les zones de reproduction

    La première étape consiste à se débarrasser des aires de reproduction. Cela joue un rôle important dans la lutte contre les moustiques familiaux. Les moustiques se reproduisent dans l'eau, en fait, il n'y a qu'une petite goutte de pluie, donc l'élimination de l'eau stagnante réduit les chances de reproduction et de reproduction. Faites d'abord une promenade dans le jardin après la pluie, puis cherchez quelque chose qui peut retenir l'eau. Jetez les vieux seaux et les conteneurs inutilisés. Si possible, retirez les jouets pour enfants et autres récipients qui peuvent contenir de l’eau du jardin. Si l'eau stagne, gardez la gouttière propre et remplissez les dépressions au sol, ou supprimez les obstacles dans le drain.

    Si vous ne pouvez pas drainer l'eau morte, par exemple dans les marais, les bains d'oiseaux ou de grandes zones d'eau, essayez d'utiliser un slam dunk qui tue les moustiques avant leur éclosion. . En été, la végétation et les buissons doivent être taillés. Les feuilles doivent également être inclinées régulièrement pour empêcher les moustiques et autres insectes de se cacher ou de se multiplier dans la cour.

    Étape 2 : Protégez votre maison et votre jardin

    Il n'y a rien de pire que d'essayer de dormir avec des moustiques qui sonnent dans les oreilles. Assurez-vous que les fenêtres et les portes sont correctement installées pour empêcher les moustiques de pénétrer dans votre maison. La télécommande ou le piège intérieur peut être utilisé pour éliminer les moustiques occasionnels. Parfois, malgré vos efforts pour supprimer la zone de reproduction, les moustiques semblent toujours se propager et, dans certains cas, la suppression de la zone de reproduction peut ne pas être pratique. Cela est vrai pour de très grandes zones telles que les fermes, les champs et les lacs. Si pulvérisé commercialement, il peut également être nocif pour l'environnement et très coûteux.

    Il est fortement recommandé d'utiliser des produits tels que des pièges à moustiques, des pulvérisateurs et des barrières. Ces produits ont différentes marques, notamment des moustiquaires, SkeeterVac et Mega-Catch. Ils sont très efficaces pour -Un autre produit commercial est AllClear Mister. Il permet généralement jusqu'à 6 heures de contrôle dans une superficie allant jusqu'à 4000 pieds carrés. La formule de M. Mosquito a différentes forces et s'est révélée non toxique pour les humains et les animaux, mais mortelle pour les moustiques. Ils sont garantis pour tuer et repousser les moustiques.

    Les autres produits comprennent les «prises anti moustiques», les «moustiquaires de voyage» et les «sprays ou lotions moustiquaires». Le premier objectif est de tuer les moustiques adultes et le deuxième objectif est d'éliminer les larves de moustiques. Ajoutez des moustiques et des patchs de moustiques à l'eau morte pour éliminer la reproduction dans les étangs et les marécages, tout en appliquant une barrière anti-moustiques sur vos pelouses et arbustes pour tuer et repousser les moustiques jusqu'à 3 semaines.

    Étape 3 : Protégez-vous

    La dernière étape pour éviter les piqûres de moustiques est de vous protéger avec un insectifuge. Le produit le plus efficace est un produit contenant du DEET, mais cet ingrédient s'est révélé nocif pour les animaux de compagnie et les humains. Il existe de nombreux autres produits contenant des ingrédients biologiques qui sont encore très efficaces. Le produit anti-moustique ThermaCELL est un produit prometteur.

    Ce gadget pratique peut être accroché à une ceinture et vous accompagner dans la cour ou pendant la pêche. ThermaCELL utilise un système innovant pour libérer de petites quantités de répulsif à moustiques dans l'environnement au fil du temps.

     

     

     

    Résumé:


    Il n'y a pas de méthode de traitement unique pour les moustiques, mais vous pouvez à nouveau profiter des activités de plein air lorsque les sources de reproduction sont globalement réduites et que des pièges à moustiques, des répulsifs à moustiques et de la brume sont utilisés.

    « Voyage : Choisir son matériel et équipement ?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :