-
-
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu vous laisser un petit article ici !
Aujourd'hui j'avais envie de parler avec vous de la France, et plus précisément de l'économie.
Bah oui, de nos jours la plus part des produits que nous achetons et consommons viennent de l'étranger. Et cela n'aide pas du tout la France. Car qui vient acheter nos produits ?
Et si nous changions les choses, en achetant par exemple des cadeaux fabriqués par des français, et en France tant qu'à faire ?
votre commentaire
-
Hier après-midi, je me balladais tranquillement sur Soup.io, et au détour d'un article, j'ai découvert Tumblr. Jusqu'ici inconnu pour moi, je suis allée testé pour voir à quoi cela ressemblais, ce que c'était etc ..
J'ai découvert donc une plateforme de bloging, assez différente. Je reste fidèle a eklablog, qui est ma préféré, cependant Tumblr peut vous intéressé car y a des options de partage qu'on ne trouve pas sur un simple blog. Je pense notamment aui partage d'image, de musique ouencore de vidéo !
Ma sélection de Tumblrs à découvrir !
- http://xxbones-exp0sedxx.tumblr.com/
- http://noobseo.tumblr.com/
- http://dotpics.tumblr.com/
- http://emiltilo.tumblr.com/
votre commentaire
- http://xxbones-exp0sedxx.tumblr.com/
-
C'est la dernière nouvelle qui fait du bruit dans le monde de la rencontre en ligne.
En effet ,la Cnil, à épinglé 13 sites de rencontres dont les plus grands comme Meetic ou encore Adopte un Mec, sur les règles de confidentialités.
La CNIL leurs impose d'être plus clair vis à vis des utilisateurs, leurs données etc ..
Ceci arrive après l'histoire du site Ahsley Madison,dont les pirates avaient pris le contrôle des donénes de 37millions d'utilisateurs !
Source : http://www.zeemotor.com/loisirs-et-sorties/rencontres/blog-de-rendez-voo-s12719.html
votre commentaire
-
Microsoft a annoncé le retour du virus dridex cette fois sous la forme d'une macro directement injecté dans les documents comme les fichier word, excel et j'en passe.
Le virus dridex, serait injecté sous la forme d'une macro VBA indetectable, passant ainsi les filtres anti-spam des messageries.
Attention donc à l'ouverture de vos emails et plus particulièrement aux pièces jointes.
Source : http://blog.lemondeinformatique.fr
votre commentaire